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Apprendre à maîtriser la prestation hôtelière (service en salle)

Pré-requis et public

  • Aucun pré-requis
  • Personnel concernés par le moment du repas

Objectifs pédagogiques :

  • Découvrir et acquérir les principes et techniques de base de l’art de vivre et de recevoir (décoration de la salle, de la table, couverts...)
  • Développer les compétences nécessaires à la maîtrise du service en salle
  • Concevoir, mettre en application, surveiller et améliorer un plan de nettoyage et désinfection

Contenu :

Le contenu sera adapté en fonction de vos besoins et attentes spécifiques.

Modalités pédagogiques

  • Méthode interactive : alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques
  • Analyse des pratiques professionnels. Echanges et retours d’expériences
  • Simulations, jeux de rôles, étude de cas concrets

Validation de la formation

  • Evaluation des compétences (Quiz de fin de parcours)
  • Attestation de présence : certificat de réalisation

intra

Durée : 2 jours

Animateur pressenti : Diététicienne / nutritionniste thérapeutique

Apprendre à maîtriser la prestation hôtelière (service en salle)
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