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Apprendre à maîtriser la prestation hôtelière (service en salle)
Pré-requis et public
- Aucun pré-requis
- Personnel concernés par le moment du repas
Objectifs pédagogiques :
- Découvrir et acquérir les principes et techniques de base de l’art de vivre et de recevoir (décoration de la salle, de la table, couverts...)
- Développer les compétences nécessaires à la maîtrise du service en salle
- Concevoir, mettre en application, surveiller et améliorer un plan de nettoyage et désinfection
Contenu :
Le contenu sera adapté en fonction de vos besoins et attentes spécifiques.
Modalités pédagogiques
- Méthode interactive : alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques
- Analyse des pratiques professionnels. Echanges et retours d’expériences
- Simulations, jeux de rôles, étude de cas concrets
Validation de la formation
- Evaluation des compétences (Quiz de fin de parcours)
- Attestation de présence : certificat de réalisation
intra
Durée : 2 jours
Animateur pressenti : Diététicienne / nutritionniste thérapeutique
Retrouvez toutes les
thématiques de nos formations
Nous vous proposons des formations sur des thématiques variées dans les
domaines de la santé, du social et de l’aide à la personne, afin de vous
accompagner dans vos démarche de professionnalisation et de perfectionnement.