Page d'accueil / Organisation du travail en secteur sanitaire, social et médico-social / L’analyse systémique au service du management

L’analyse systémique au service du management

Pré-requis et public

  • Expérience dans l'encadrement
  • Personnel d'encadrement

Objectifs pédagogiques :

  • Passer, en tant que manager, d’une démarche linéaire à une démarche circulaire pour mettre en action les différentes interventions
  • Permettre une co-construction avec les équipes pour avoir un nouveau regard sur le monde

Contenu :

Le contenu sera adapté en fonction de vos besoins et attentes spécifiques.

Modalités pédagogiques

  • Méthode interactive : alternance d’apports théoriques et d’exercices pratiques
  • Analyse des pratiques professionnels. Echanges et retours d’expériences
  • Simulations, jeux de rôles, étude de cas concrets

Validation de la formation

  • Evaluation des compétences (Quiz de fin de parcours)
  • Attestation de présence : certificat de réalisation

intra

Durée : 2 jours

Animateur pressenti : Psychothérapeute, psychologue clinicienne

L’analyse systémique au service du management
Demande d'informations


Aller au contenu principal